Réponse : ils sont tous allés skier à Tignes pour le Nouvel An 2009 avec 15 autres personnes !
N.D.L.R. : Pour de nombreuses raisons, on ne dévoilera pas l'identité de ces personnes (si quelqu'un ose demander qui est la girafe... On ne répondra même pas !).
Pour dire les choses simplement : super semaine pour nous !
Pour commencer, nous sommes en collocation avec Adeline et Elise dans un petit appartement tout mi-mi même si plutôt sale et pas très bien entretenu.
Connaissant tous l'Australie, je pense que nous avons décidé de la jouer à l'australienne... Mode paisible, pas de soucis, c'est les vacances en somme.
Caro et moi ne savions vraiment pas comment allait se passer la collocation avec les jumelles : mode "Ça balance pas mal" ou pas ? Réponse plus loin :p
Dès notre premier jour de ski, nous sommes informés que notre appartement sert en fait de restaurant pour 18 personnes le midi. "Okay, No worries" on va se tenir chaud !
Bref sandwiches jambon ou pâté ou nutella et nous revoilà partis sur les pistes ;)
Finalement le seul inconvénient était de faire le ménage tous les soirs.
On connaît le refrain lorsque l'on va skier... Debout tôt (quand on peut), ski, retour station pour le midi, ski, goûter, douche, pré-apéro, apéro, dîner, digestif, digestif, digestif (oui on mange beaucoup au ski, il faut bien digérer), dodo et c'est reparti !
Comment ça, ce n'est pas toujours comme ça ? Ah ce refrain est peut-être un peu plus long qu'à l'accoutumée.
Bref le séjour ne se passe pas mal du tout. Nous faisons quelques sorties au restaurant (dont le soir du 31), quelques batailles de boules de neige et des soirées chez les uns ou chez les autres.
A ce propos, nous avons essayé quelques jeux dont un qui m'a spécialement marqué... Time's up... S'il n'y a pas de niveau en dessous de nullissime, je crois que je l'ai inventé ! (Allez je me casse tout seul, c'est cadeau !)
Pour le soir du 31, nous sommes donc allés au restaurant, que nous avons un peu transformé en boîte de nuit sur le coup... Les serveurs avaient un grand sourire... Au début en tout cas...
Nous sommes sortis du restaurant juste à temps pour voir le feu d'artifice au dessus du lac de Tignes. Nous avons ensuite traversé le lac pour faire un coucou à David Guetta qui s'ennuyait un peu dans son coin ;)
Après lui avoir fait l'honneur de notre présence pendant 3h, nous sommes tous repartis chez nous pour un dodo bien mérité !
La nouvelle année nous a accueillis avec un grand ciel bleu et un peu de neige fraîche.
Et pour en revenir à notre collocation, il faut avouer que nous nous sommes très bien entendus. Et puis... Être seul avec 3 filles autour de moi... Pfiou elle est bigrement dure la vie !
On repart quand vous voulez les filles ! :kiss:
Et vive la colloc Gorremans-Vienne !